Le Coffret de Noël est enfin disponible!

Questions fréquentes

Avez-vous un point de vente pour essayer ou acheter les produits?

Oui! Les produits Belluzzi sont disponibles aux endroits suivant:

- Salon d'esthétique le Rosé, situé à Québec au 2600 Av. du Bourg-Royal porte 2616.

-L'institut Bloom, située à Sherbrooke au 946 rue Galt Ouest.

- Le Complexe Rouge, situé à Trois-Rivières au 1870 rue Charbonneau.

Si vous désirez voir Belluzzi dans votre pharmacie, parlez-en à votre cosméticienne!

--

 Quels sont vos délais de livraison?

Les délais de livraison sont approximativement de 3 à 5 jours ouvrables. Les commandes passées du lundi au jeudi seront traitées dans un délai maximum de 24h.

--

Avez-vous une garantie de satisfaction?

Oui! Nous sommes déterminés à vous offrir des produits de la plus haute qualité et à vous assurer une expérience exceptionnelle. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous engageons à garantir votre bonheur avec nos produits. C'est pourquoi nous proposons une garantie de satisfaction avec remboursement pour nos clients. Simplement à nous contacter dans les 30 jours suivant votre achat, nous sommes toujours là pour vous écouter et vous aider! 

--

À quelle étape de ma routine dois-je appliquer mes crèmes?

La crème de jour raffermissante est l'avant-dernière étape de votre routine, juste avant la crème solaire. Vous pouvez terminer votre routine du soir avec la crème de nuit réparatrice.

--

Est-ce normal que la crème de nuit soit plus épaisse et prenne plus de temps à pénétrer la peau que la crème de jour?

Oui, tout à fait! La crème de nuit a une plus forte concentration d'ingrédients naturels et contient des beurres qui viendront travailler l'hydratation en profondeur et réparer votre peau toute la nuit.

--

Vos produits viennent-ils du Canada?

Oui! Nous sommes fiers de dire que tous nos produits ont été pensés, formulés et créés ici au Québec!