VENDREDI FOU! 30$ de rabais sur le Duo Transformateur! 🌿

BELLUZZI

Offrir une routine beauté simple, performante et exclusive pour vous permettre de rayonner au naturel; voilà notre mission.

Créée à partir de l’unification des forces et des désirs de Danielle et de Jean- Luc Sansregret, Belluzzi est une histoire de famille, d’un père et de sa fille. C’est lorsque Danielle, avec son fort désir d’entrepreneuriat, replonge dans les recherches en laboratoire effectuées par l’entreprise de son père 15 ans plus tôt qu’elle découvre ce qui, aujourd’hui, fait de Belluzzi une marque complètement unique.

Danielle et Jean-Luc ont ainsi sélectionné, parmi les 15 000 extraits de plantes analysés, les six ingrédients ayant les meilleures propriétés pour ralentir les signes du vieillissement et revigorer la peau. Aujourd’hui, cinq de ces six ingrédients actifs se retrouvent dans la formulation de leur crème de jour et celle de nuit. Le sixième extrait sera utilisé plus tard dans un nouveau produit.

Comme ces extraits uniques ne se retrouvent pas dans les catalogues d’ingrédients disponibles sur le marché, Danielle et Jean-Luc se sont retroussé les manches et ont décidé de récolter, de sécher et de transformer leurs propres extraits afin d’offrir ce qu’il y a de meilleur. La plupart des ingrédients actifs de Belluzzi sont donc cueillis ici, à la main par Nathalie, séchés par Louis à Québec, extraits au Centre de recherche industriel du Québec, puis formulés et conditionnés dans la région du Grand Montréal.

Quoi de plus beau et de plus simple que d’utiliser la richesse de la flore canadienne pour créer des produits naturels et efficaces? Le meilleur de la nature pour notre peau. C’est ce qu’offre Belluzzi.

Pourquoi Belluzzi?

En 1615, l'écrivain italien Lodovico Zuccolo publia son oeuvre «Il Belluzzi, la cité joyeuse». Dans cette ville imaginaire appelée Belluzzi, tous ses résidents étaient heureux. Ils y adoptaient un mode de vie simple, en s'aidant les uns les autres et en étant en harmonie avec la nature. Libres d'être qui ils voulaient, les habitants de Belluzzi étaient épanouis et bien dans leur peau.  Quoi de mieux pour décrire l’essence de l’entreprise!